Eramus + par Zoé Allard, 2DNMADe Graphisme

Je ne suis pas si loin de Paris et pourtant, je suis dépaysée !
Je côtoie la complexité bruxelloise, le néerlandais et les expressions pour le moins particulières, propres à la Belgique.
Je me suis laissée quelques jours de répit pour découvrir la ville avant de débuter mon stage au Théâtre National Wallonie-Bruxelles.
Ce stage a commencé intensément, j’ai pu découvrir de nouveaux corps de métier, comprendre la complexité d’un théâtre et toutes les personnes qui se rassemblent pour mettre en avant la culture.
Tout se passe très bien avec mon équipe, on me laisse faire des choix, proposer mes idées. Je fais déjà partie intégrante de l’équipe et je m’intègre doucement dans ce nouveau monde qu’est l’institution culturelle.
J’en tire déjà beaucoup de richesse et j’en suis ravie ! On me laisse faire des choix, proposer mes idées et je fais déjà partie intégrante de l’équipe.
Zoé Allard, 2DNMADe mention Graphisme

