Forum de l'Emploi et de l'Apprentissage : Une opportunité pour les Élèves

FORUM EMPLOI ET APPRENTISSAGELe Bureau des Entreprises du Lycée Eugénie Cotton, en partenariat avec France Travail, organise un Forum de l'Emploi et de l'Apprentissage. Prévu pour le mercredi 24 avril de 14 h à 18 h, cet événement promet d'être une journée enrichissante pour les élèves à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.

Le Forum de l'Emploi et de l'Apprentissage offrira aux étudiants du lycée Eugénie Cotton une chance unique de rencontrer des professionnels issus de divers secteurs d'activité, des représentants de centres de formation renommés, ainsi que des experts en coaching professionnel. Cette rencontre entre les étudiants et les acteurs clés du monde professionnel permettra aux jeunes de découvrir une multitude de possibilités de carrière et de mieux comprendre les exigences du marché du travail.

Les participants auront l'occasion d'échanger avec les professionnels présents lors du forum, d'obtenir des conseils précieux sur les parcours professionnels et les opportunités d'emploi disponibles. De plus, des ateliers de coaching seront organisés pour aider les étudiants à perfectionner leurs compétences en matière de CV, de lettres de motivation, et à se préparer aux entretiens d'embauche.

Cet événement constitue une étape importante dans le développement professionnel des élèves. En les exposant à un large éventail de possibilités de carrière et en leur fournissant des conseils pratiques pour réussir dans le monde du travail, le Forum de l'Emploi et de l'Apprentissage vise à les aider à prendre des décisions éclairées concernant leur avenir professionnel.

Le Bureau des Entreprises du Lycée Eugénie Cotton et France Travail sont impatients d'accueillir les élèves, les professionnels et les représentants des centres de formation lors de cet événement unique.