Espace entreprises

Your Future pour les T MCVA 1

UNELe Salon Your Future a joué un rôle essentiel dans l'expérience des élèves de la classe TMCVA1 lors de leur sortie au Parc des Princes le vendredi 19 janvier, encadrés par Mme Baghat, M. Boumaraf et M. Gaillet. Au cours de cette journée, les lycéens ont eu l'opportunité enrichissante de découvrir diverses formations, de recevoir des conseils avisés en matière de coaching, et d'établir des liens professionnels. Pour les élèves présents, cette occasion a également ouvert la porte à la découverte d'opportunités de stage, d'alternance, voire même de leur premier emploi. Les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur ont activement contribué à l'événement en organisant des conférences captivantes, des Masterclass stimulantes, et des plateaux TV diffusés en direct, couvrant une variété de thématiques pour offrir une expérience complète et instructive aux participants. " Your Future" a ainsi ajouté une dimension interactive, permettant aux élèves de s'immerger davantage dans le monde professionnel et de créer des connexions significatives pour leur avenir.