Stage Dating au Lycée Eugénie Cotton

stage dating 4 avril

En partenariat avec France Travail, le Bureau des Entreprises du lycée Eugénie Cotton organise un stage Dating le jeudi 4 avril de 15 h 30 à 17 h 30 pour les élèves des filières commerciales.

Cet évènement permettra aux élèves  de rencontrer plusieurs entreprises en un temps limité, dans une ambiance conviviale et propice aux échanges. Cette rencontre directe offre aux jeunes la possibilité de présenter leur profil, d'échanger sur leurs ambitions professionnelles et de découvrir les opportunités de stage offertes par les entreprises présentes.

Les entreprises participantes représentent un large éventail de secteurs d'activité, offrant ainsi aux étudiants la possibilité de découvrir des univers variés et de trouver le stage qui correspond le mieux à leurs aspirations professionnelles. De plus, cet événement permet également aux entreprises de rencontrer les talents de demain et de nouer des contacts privilégiés avec les futurs diplômés.

Ces rencontres s'inscrivent  dans une démarche d'ouverture sur le monde professionnel et visent à favoriser l'insertion professionnelle des jeunes diplômés.

Le Stage Dating promet d'être un moment riche en rencontres et en opportunités, une étape importante dans le parcours professionnel des étudiants en filières commerciales du Lycée Eugénie Cotton.