Un succès pour la journée de l'orientation et de l'apprentissage

ORIENTATION WEB 048La 3ème édition de la journée de l’Orientation et de l’Apprentissage, à l'initiative de Frédéric Lamboley, directeur délégué aux formations, a eu lieu le  jeudi 16 mars, pour la première fois, à la salle des fêtes de la mairie de Montreuil grâce au soutien de Dominique Attia, adjointe au Maire de Montreuil et Stéphane Barron, chef du protocole au cabinet du Maire.
26 écoles et centres d'apprentissage ont pu ainsi présenter leurs formations.  Cet évènement a été une occasion unique de faire découvrir l’univers professionnel de  nombreuses filières à nos élèves mais aussi à des élèves d'établissements voisins. Cette édition a pu apporter son lot d’échanges, d’explications et d’informations en particulier sur le dispositif de l'apprentissage.

L'accueil de cet évènement a été assuré par les élèves de première baccalauréat professionnel métiers de l'accueil, encadrés par Madame L'Hocine, professeure d'économie gestion.