Jeudi 25 mai : journée du commerce équitable

20230524 111551Au Lycée Eugénie Cotton jeudi 25 mai à partir de 10h00 une rencontre est organisée entre les élèves de première Métier du Commerce et de la Vente et Moussa Ouedraogo, gérant du centre artisanal Napam Beogo au Burkina Faso.
Moussa Ouedraogo présentera son organisation Napam Beogo et l'impact du commerce équitable dans sa coopérative. Cette présentation sera suivie par un temps d'échange et de questions avec les jeunes.
Une classe du lycée d'Alembert à Aubervilliers, aussi investie dans le dispositif Jeunes en Action pour un Commerce équitable, sera présente.
Ce sera l'occasion pour les jeunes du lycée Eugénie Cotton de présenter leur boutique pédagogique et d'animer une journée sur le commerce équitable à l'occasion de la quinzaine du commerce équitable qui a lieu du 13 au 28 mai 2023.

Mme Baghat, professeure d'économie gestion commerce vente