Un stage à Chester

chesterDepuis 2014 le lycée Eugénie Cotton propose aux élèves du Baccalauréat professionnel ARCU une section européenne en langue anglaise. Cette section s’est donnée pour objectifs de favoriser l'ouverture européenne et internationale notamment en proposant à chaque candidat retenu :

- Un enseignement en langue anglaise des différentes disciplines professionnelles ;
- L’approfondissement de ses connaissances de la vie quotidienne et de la culture en pays anglophone ;
- La possibilité de suivre sa période de formation en milieu professionnel dans une entreprise anglo-saxonne.

C’est dans ce dernier cadre que, pour la première fois depuis la création de cette section, quelques élèves suivent actuellement un stage de quatre semaines à Chester. Ce programme est soutenu par la Région Ile-de-France et la fondation KPMG.

Mots-clés: Section européenne, Relations internationales