A l'heure norvégienne

0Cette semaine, à l'instar de l'année dernière, nous avons eu le plaisir d'accueillir au lycée les élèves norvégiens de Sandvika.

Le programme concocté pour les élèves norvégiens ainsi que pour leurs homologues français de 1AA2 était riche en découvertes. Il comprenait des dégustations culinaires, une découverte des systèmes éducatifs français et norvégiens, des cours d'anglais, un atelier de teinture orchestré par Madame Adam, professeure d'arts appliqués  ainsi qu'une visite du centre Pompidou.

Nous remercions Amalia et Vivien, les professeurs norvégiennes, pour leur enthousiasme et leur collaboration dans l’organisation de ce projet et espérons, à notre tour, découvrir la Norvège l’année prochainement !